Part de marché de Google Analytics

Quels sont les parts de marché de Google Analytics : de 45 à 86 % suivant les sources (c’est déjà pas mal !) :

Etude Metric Mail

  • 50% des sites étudiés utilisent Google Analytics
  • 50% des sites utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics - Etude Metric Mail 2010

Etude Cardinal Path

  • 45% des sociétés Fortune 500 utilisent Google Analytics
  • 55% des sociétés Fortune 500 utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics des sociétés Fortune 500 - Etude Cardinal Path 2011

  • 64% des 500 premiers sites Ecommerce américains utilisent Google Analytics
  • 36 % des 500 premiers sites Ecommerce américains utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics des 500 premiers sites Ecommerce américains - Etude Cardinal Path 2011

Etude E-consultancy

  • 86% des sociétés du panel (800 sociétés anglaises) utilisent Google Analytics
  • 14% des sociétés du panel (800 sociétés anglaises) utilisent un autre outil de webanalytics

Part de marché Google Analytics (panel de 800 sites anglais) - Etude E-consultancy 2011

Source : Blog d’Arnaud Briand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.